Vente sur commande

--------------------

Sous traitances

--------------------

Machines à injection
Machine de moulage par injection

Vous retrouverez sur notre version T une multitude d'options, notamment la motorisation des filtres basse pression, les variateurs de vitesse pour la régulation automatique des débits, les vannes pilotées pour un remplissage automatique des cuves, et bien d'autres encore.
Les avantages de nos machines :
- Fiabilité
- Indépendance, nos machines sont construites avec des pièces du commerce.
- Efficacité, l'utilisation de technologies de pointe nous permet d'obtenir une qualité de mélange et de dosage optimale.
- Ergonomie, notre interface tactile vous autorise à accéder à tous les paramètres du process.
- Absence de pollution, des bacs de rétention séparés, amovibles et intelligemment disposés permettent de récupérer les éventuels écoulements survenant pendant les phases de maintenance.
- Adaptation des machines à votre système de production, LED construit des machines en fonction de vos exigences et de la norme en vigueur

 
PRESSE à INJECTER CADENCE RAPIDE : STORK -S

La presse Stork-S est équipée d'une genouillère à 5 points. L'unité de fermeture s'étend de 1000 à 12000 KN force de fermeture. Jusqu'à 1500 KN, la machine est en une seule pièce. Les unités d'injection vont de 425 à 12500. ( Euromap )
La conception de cette machine est spécialement conçue pour la production rapide et pointue de pièces plastiques à parois minces.
L'énergie hydraulique délivrée par les accumulateurs permet tous les mouvements de la machine en parallèle éliminant ainsi les pertes de temps et réduisant de ce fait le temps de cycle au minimum.
Le moteur hydraulique de plastification est équipé d'une pompe séparée afin de réduire la consommation d'énergie. Sur demande, nous pouvons fournir un moteur électrique.
Veuillez compléter cette forme si vous avez besoin d'une citation ou de plus d'information.

 
Machines d'injection PDF  | Imprimer |

 
Spécialistes des presses à injecter tout électrique (gamme 5 Tonnes à 300 tonnes)

Machine d'injection La presse de 30 Tonnes de force de fermeture, qui sera exposée à cette occasion, utilisera un moule à 2 empreintes pour produire des pignons d’horlogerie en Polyacétal (POM).

Grâce à cette démonstration, les principaux avantages de la technologie tout électrique FANUC seront mis en exergue, à savoir précision sur tous les mouvements au 1/100 de mm, utilisation du mode Ai (contrôle du couple exercé sur les servomoteurs FANUC) afin de garantir une très haute protection du moule et de l’éjection, la stabilité de la plastification et la régulation des profils de pression d’injection.

 


sondage

Qu'aimez vous le plus sur notres site ?
 

Utilisateur connecté

Nous avons 8 invités en ligne

Les actualités scientifiques

CNN.com - Technology
CNN.com delivers up-to-the-minute news and information on the latest top stories, weather, entertainment, politics and more.
CNN.com - Technology

Charbon

Images charbones